Athletes to Watch
Dave Ryding
Dave Ryding, skieur de slalom, tente de remporter une médaille aux JO de Pékin après un parcours atypique qui l'a mené au sommet.
En 2019, Aleksander Aamodt Kilde a remporté la coupe du monde deux années consécutives. Son objectif : l'or aux Jeux de Beijing 2022.
Francesco Friedrich entend défendre ses deux titres olympiques en bobsleigh à PyeongChang 2018. Double champion en 2 et 4 places.
Gus Kenworthy, skieur freestyle de renom, représentera la Grande-Bretagne à Beijing.
Charlotte Kalla, la plus grande athlète olympique féminine de Suède, vise l'or à Pékin après une année difficile.