Au royaume d'Ohio
Les sœurs Agyekum, qui jouissent d'un style de vie opulent en tant qu'enfants de la famille royale de deux des royaumes les plus riches et les plus influents du Ghana, vivent leur vingtaine à Columbus, dans l'Ohio.