Ayla
Ayla, une jeune fille riche et gâtée, perd ses parents dans un accident qui la laisse amnésique. Sans personne pour la prendre en charge, elle arrive dans un refuge. C'est là qu'elle rencontre les jeunes qui forment le groupe de danse The Mirrors.