Toujours chez soi
Pendant l’été 2007, Chen Huan Er (Yang Xi Zi), 16 ans, part de sa bourgade natale pour emménager dans une résidence pour personnel hospitalier dans la ville animée de Tian He, suite à la mutation professionnelle de sa mère. Elle devient amie avec Jing Xi Chi (Zhai Xiao Wen), Song Cong (Daniel Zhou) et Qi Qi (He Qiu), et noue des liens qu’elle préservera au lycée, à la fac et dans la vie active. Pendant toutes ces années, ils font face aux défis que représentent la vie adulte, les tensions familiales et les rêves brisés, mais leur soutien mutuel reste indéfectible. Pourront-ils maintenir leur amitié malgré de potentiels changements dans leur quotidien ? Ce drama est adapté d’un roman en ligne de Xiao Ge.