B-PROJECT Passion*Love Call
Grâce au triomphe de B-PROJECT lors de leur second concert au Japan Dome Live, la maison de disques Gandara Music est confrontée à une série de mutations internes. Désormais manageuse des Ultras, Tsubasa Sumisora doit réorganiser le collectif. La jeune femme parviendra-t-elle à créer une synergie entre cette formation musicale inédite et les membres de B-PROJECT ?