B The Beginning
Kaela combat les hackers tandis qu'une attaque au gaz toxique se prépare. Keith entraîne Boris dans une course-poursuite aux trousses de Koku et d'un des membres du gang.
Koku et Keith se rendent à la bibliothèque royale. Un peu tard, Lily va rendre visite à Keith chez lui pour lui faire part de ses réflexions quant à l'affaire du tueur B.
L'équipe doit faire face à l'attaque menée par l'un de ses membres. Ils doivent se faire à l'idée que l'un d'entre eux est un traître. Koku découvre l'identité de Canopus.
Après avoir demandé des explications à Keith sur le toit de l'hôpital, Koku accepte de le retrouver au temple le lendemain. Keith est officiellement suspecté de meurtre par la police.