Baskup
Départ pour la grande aventure
Les High 5 débarquent à San Antonio pour participer à la Baskup, un grand tournoi de basket à travers tous les États-Unis.
Le piège de Venice
Les High 5 débarquent sur la célèbre plage de Venice Beach pour affronter le Venice Band, une équipe composée de bimbos et de mannequins bodybuildés.