Supa Strikas
Shakes et son équipe de football se battent pour la victoire et le trophée de la Super League. Ils voyagent autour du monde pour connaître les racines du football et rencontrer leurs célèbres idoles.
Capitaine Courage
Dancing Rasta est fier de porter le brassard de capitaine, mais une mauvaise chute dans l'Himalaya le plonge dans le doute.
Cool Joe a perdu soin groove
Funky cool Joe se met dans le bain avant chaque match avec sa chanson préférée. Cependant, lorsque le diabolique Toni Vern change de disque, le joueur vedette ne comprend pas pourquoi il est inutile sur le terrain.
Lors d'un voyage à Rio pour jouer contre les maîtres brésiliens, Clube Palmentieri, Supa Strikas sont démolis dans un jeu de plage amical. La seule personne qui peut les aider est une légende du jeu qui a disparu il y a trente ans.
Les Supa Strikas se rendent au Mexique pour affronter le plus grand gardien de la Super League. Shakes découvre le passé de De Los Santos et fait une découverte étonnante dans la ville natale du grand homme.