Bear Grylls : Breaking Point
Ray et Ugur : l'eau
Ray est originaire de New York, Ugur vient de Hollande. Ils sont terrifiés par l'eau. Peuvent-ils surmonter leur peur avec Bear Grylls dans les cours d'eau de la jungle mexicaine ?
Bear Grylls tente d'aider Jim et Toby à surmonter leur peur des aliments et des germes étranges.
Joe et Néo se retrouvent face à leurs pires cauchemars lorsque Bear les embarque dans la jungle mexicaine, peuplée d'araignées et de rongeurs.
Dans son ascension des Dolomites, en Italie, Bear Grylls va toujours plus haut et il ne s'arrêtera pas tant que Joe et Claire n'auront pas dépassé leur peur du vide.
Bear Grylls rencontre Mark et Mike, qui ont passé leur vie à éviter les espaces confinés. Bear les emmène au plus profond des grottes les plus effrayantes qu'il ait pu trouver.
Bear Grylls rencontre Maricela, qui a la phobie des arbres, et Mike qui a la phobie des insectes. Il les confronte à leurs peurs en espérant qu'ils parviendront à les surmonter.