Bear Grylls : Survivez, vous êtes filmés
Bear Grylls nous fait découvrir des hommes et des femmes miraculés à l'instinct de survie incroyable et nous raconte comment ils ont côtoyé la mort de très près.
Bear Grylls présente d'incroyables vidéos de survivants sur les autoroutes du monde entier. Votre préférée sera-t-elle la même que Bear ?
Bear Grylls présente des vidéos extrêmes de survivants d'accidents aériens, prouvant que ce qui monte doit redescendre. Votre vidéo préférée sera-t-elle la même que la sienne ?