Beartown
Peter et sa famille retournent à Beartown pour commencer une nouvelle vie et redynamiser l'équipe de hockey. Cependant, l'équipe que Peter est censé reprendre ne peut être sauvée et il tourne son attention vers la nouvelle star de Beartown.
L'équipe junior commence à gagner, ce qui suscite de l'espoir. Par ailleurs, les espoirs de chacun reposent sur Kevin et la seule personne qui voit en lui plus qu'une simple star du hockey est la fille de Peter, Maya.
Le contrecoup de la fête des demi-finales plane sur Beartown comme un brouillard. Quelque chose s'est passé, mais Maya ne veut pas en parler et Kevin s'entraîne plus que jamais pour oublier.
Ni le joueur vedette de l'équipe, Kevin, ni son entraîneur, Peter, ne se présentent au dernier match de la saison, pourtant si important. A présent, l'avenir de Beartown est en jeu.