Beautés fatales
Tout ce qui brille disparaît dans la réalité sanglante dans Beauty Queen Murders. Chaque épisode détaille l'histoire effrayante de l'ascension et de la mort prématurée d'une reine de beauté, entremêlée de commentaires de ses proches.
Mauvaises intentions
Une petite ville est sous le choc lorsque Jackie Johns, la Miss locale, disparaît. On la retrouve morte dans un lac non loin de là. Qui est le coupable ?
Obsession fatale
Tana Woolley gagne le titre de Miss Rosamond en 1978. Cependant, après avoir emménagé seule, la jeune fille de 18 ans est assassinée. Qui voulait sa mort ?
Peggy Sue Thomas, Miss de Washington, semble être l'épouse et la mère parfaite. Le mari de sa meilleure amie est assassiné, se peut-il qu'elle ait joué un rôle ?
Sheila Jo Harris, 18 ans, déménage dans une nouvelle ville pour continuer sa carrière dans les concours de beauté. Elle vient à peine d'emménager qu'elle est retrouvée assassinée.