Belfort & Lupin
Rien ne pourrait entraver l'amitié entre Belfort et Lupin, pas même les règles strictes de la cour de Versailles ! Entre le chien préféré de Louis XIV et le loup qui vit dans les jardins, un lien unique s'est créé.