Beyond the Lines
Rob Warner, Emily Batty et Eliot Jackson vous embarquent dans les coulisses de la Coupe du Monde de VTT UCI pour ne rien rater de la saison 2023.
Découvrez les courses de VTT en haute altitude en Andorre avec les animateurs Rob Warner, Emily Batty et Elliot Jackson, et la participation de Loic Bruni et Mona Mitterwallner.