Bienvenue à Waikiki
Partagé entre deux femmes, Cha U-sik élabore un plan plutôt bâclé pour en impressionner une et éviter l'autre. Au travail, Lee Jun-ki est confronté à un problème majeur.
Han Su-yeon se lance sur le marché du travail. Kook Ki-bong et Jun-ki tentent de promouvoir leur auberge en passant à la télévision.
Pour protéger les sentiments de leurs amies, U-sik et Jun-ki leur cachent la vérité et se murent dans un silence qui devient pesant.