Bienvenue à Waikiki
Seo-jin découvre que son béguin secret est aussi imparfait qu'elle. Joon-ki fait un douloureux sacrifice pour un rôle. Yoon-ah dévoile son rêve ultime.
Un SMS malencontreux compromet les chances de Doo-sik auprès d'un nouveau béguin. Grippés, Yoon-ah et Dong-goo sont placés en quarantaine dans une tente.