Wok d'Amour
Un biscuit chinois empêche Sae-wu de se jeter d'un pont. La tension monte en cuisine alors que les désaccords entre Pung et la brigade de Du Chil-seong s'accentuent.
Après avoir eu une conversation difficile avec sa belle-famille, Sae-wu noie son chagrin à un stand ambulant, où elle rencontre deux hommes également au fond du gouffre.