Ma copine est un homme !
Les étudiants Yun Jae (Yoon San Ha) et Ji Eun (Arin) s’apprêtent à faire leur premier voyage en amoureux quand l’inimaginable se produit. Dans la nuit, une mystérieuse caractéristique génétique transforme Ji Eun en homme ! Désormais, « Ji Hun » (Yoo Jung Hoo) doit convaincre Yun Jae qu’il est toujours la même personne, et tandis que ce dernier est d’abord méfiant, il finit par comprendre que Ji Hun dit vrai. Alors qu’ils doivent gérer cette situation, Min Ju (Chuu), une étudiante populaire décide qu’il est temps pour elle d’agir et d’avouer ses sentiments à Yun Jae, puisque Ji Eun semble absente. Ji Hun parviendra-t-il à retrouver son corps d’origine et sa relation avec Yun Jae survivra-t-elle ? Ce drama est adapté du webtoon « My Girlfriend is the Man! » de Masstar.