Bizarre Murders
Un adolescent disparaît d'une petite ville américaine sans laisser de traces. Plusieurs années plus tard, il refait surface en Europe. Tout le monde se demande s'il s'agit bien de la même personne et surtout ce qu'il s'est passé.
À Seattle, dans l'État de Washington, un cadavre est découvert devant une église. L'enquête oblige la police à pénétrer dans un monde de sexe, de drogue et de blagues d'Halloween.