Blues du bébé vampire
À Tokyo, les vampires Sou Kurosawa (Renn Kiriyama) et Aoi Shifuji (Yutaro Goto) gèrent Yoro no Kodomotachi, un café ouvert la nuit. Lorsque la pandémie de coronavirus paralyse leur établissement, ils font face à un défi crucial : leur approvisionnement en sang de l'Association des Vampires est interrompu, les plongeant dans le désespoir et la faim. N'ayant jamais puisé de sang humain auparavant, les deux jeunes vampires doivent choisir entre attendre de l'aide ou franchir le pas risqué de traquer leur première proie humaine. Leurs instincts de survie sont mis à rude épreuve alors qu'ils naviguent dans les méandres de l'existence vampirique durant une pandémie mondiale. Il s'agit d'une série dramatique surnaturelle et comique japonaise de 2021 réalisée par Iguchi Noboru.