Au cœur des douanes : Pologne
À Dorohusk, les douaniers fouillent un train connu pour des activités de contrebande. Un chauffeur est visiblement perturbé lorsque son camion est passé aux rayons X et fouillé.
À la frontière de Dorohusk, un chien renifleur gâche l'anniversaire d'un couple. Des douaniers recherchent une moto vintage qui cacherait des marchandises de contrebande.
À Korczowa, un scan dirige les douaniers vers une voiture suspecte dans laquelle ils découvrent de mystérieux paquets dans un faux réservoir. Un chien renifleur fouille la camionnette d'un contrebandier notoire.
Les douaniers doivent gravir une échelle de 30 mètres pour fouiller un immense bateau. Par ailleurs, des agents découvrent plus de 100 paquets de cigarettes cachés dans une voiture.
À Dorohusk, les douaniers organisent une fouille approfondie d'un train bondé. Un chien renifleur contribue à l'arrestation de deux trafiquants de tabac à Korczowa.
À Korczowa, un scan dirige les douaniers vers une camionnette suspecte. Un chien renifleur aide à découvrir de la marchandise de contrebande et des articles inhabituels.