Au cœur des douanes : Suède
Alex et Mimmi s'occupent d'un sac abandonné à l'aéroport d'Arlanda. Le sac sent fort et contient quelque chose qui ressemble à des os.
À Skåne, Stefan arrête un conducteur ivre et découvre des produits de contrebande. Alex recherche du cannabis lors d'une croisière festive.