Boulangerie Bonjour
Les acteurs Kim Seon Ho, Kim Hee Ae, Lee Ki Taek et Cha Seung Won mènent tous une vie bien remplie dans le milieu du divertissement séoulite. Pour changer d'air, ils embarquent pour un village rural afin d'y ouvrir une boulangerie et offrir aux personnes âgées un endroit chaleureux où se retrouver et se reposer. Sous la houlette de Hee Ae en tant que gérante, les acteurs récoltent les ingrédients, confectionnent les pâtisseries, servent les clients et bien plus encore. Mais les clients ne se limitent pas aux seuls locaux : des célébrités poussent également la porte, à la fois pour travailler derrière le comptoir et goûter aux créations de la boutique. Parviendront-ils à créer un vrai lieu de rassemblement pour la communauté ?