Brave Bang Bravern!
Lors d'un stage d'entraînement aux États-Unis, le pilote japonais Isami Ao et son rival auto-proclamé, l'Américain Lewis Smith, assistent ébahis à une attaque extraterrestre. Isami est à deux doigts de se faire tuer, lorsqu'un immense robot humanoïde s'interpose.