Gundam Build Fighters
Nous sommes dans un futur proche. Le temps a passé depuis les années 1980 et la création des Gunpla, ces fameuses maquettes plastiques de Gundam, basées sur la célèbre série d'animation. Depuis, une nouvelle génération de Gunpla révolutionnaires a vu le jour, donnant lieu à de véritables championnats.