World Trigger
Yuma Kuga et Osamu Mikumo doivent travailler ensemble pour défendre leur ville contre des êtres inconnus.
Deux Neighbors ont outrepassé le système de guidage du Border et fait irruption hors du périmètre de sécurité. Osamu ne peut se résoudre à voir ses camarades se faire massacrer en attendant les agents titulaires, et va les défendre malgré les mises en garde de Yûma.