Goldorak
Le professeur Procyon dévoile à Alcor la véritable identité d'Actarus : rescapé de la planète Euphor, le Prince de l'espace est le pilote du robot géant Goldorak, dernier rempart contre les forces de Véga pour protéger la Terre.