En vedette Patrick Stewart, Jim Al-Khalili
Découvrons l'histoire des grandes inventions qui ont changé notre façon de vivre. Aujourd'hui, nous tenons pour acquis la présence de certains objets dans notre vie, mais chacun d'entre eux représente de grandes réalisations humaines.