Pour la plupart des gens, le mariage est une finalité. Mais parfois, trouver l’âme sœur peut s’avérer compliqué. Cette quête a conduit plusieurs jeunes adultes à vivre sous le même toit. Ils vont pouvoir trouver l’amour, mais à une condition : ils doivent choisir leur partenaire uniquement d’après les réponses à un questionnaire de compatibilité. Les animateurs Yoon Jong Shin, Lee Chung Ah, Choi Si Won, Park Ji Sun et Mimi donnent leur avis, alors que les participants se rencontrent en personne pour la première fois en Italie, à la recherche de leur moitié.