Ça, c'est Paris !
Gaspard Berthille, directeur du Tout-Paris, un cabaret hérité de son père, peine à maintenir le succès de l'établissement. Il est sur le point de le vendre à un groupe de supermarchés et promet à sa femme une nouvelle vie loin de la capitale.