Cavaliers: attraper demain
Cha Gi Joon (Kim Dong Wook), employé d'entreprise désenchanté, démissionne de son poste stable pour lancer une entreprise non conventionnelle avec ses amis d'enfance Yoon So Dam (Lee Chung Ah), illustratrice en devenir, et Go Tae Ra (Choi Yeo Jin), ancienne cycliste. Ensemble, ils s'engagent dans un projet de startup audacieux de fabrication de rickshaws, défiant les normes commerciales traditionnelles. Alors qu'ils explorent les méandres de l'entrepreneuriat, leur amitié est mise à l'épreuve par des défis personnels et des tensions romantiques émergentes. Leur rêve de succès, a priori impossible, parviendra-t-il à se concrétiser ? « Les Cyclistes : Attraper son avenir » est une série dramatique sud-coréenne de 2015 réalisée par Choi Do Hoon.