La Romance de minuit à Hagwon
La vie paisible de Seo Hye Jin (Jung Ryeo Won), professeure de coréen expérimentée, est chamboulée par le retour de son ancien élève Lee Jun Ho (Wi Ha Joon), qui était à l'époque un fauteur de troubles. Dix ans auparavant, elle l'a aidé à rentrer dans une prestigieuse université. Il est alors tombé secrètement amoureux d'elle et n'a cessé de l'admirer à distance. Par amour pour Hye Jin, il quitte une grande entreprise et devient professeur de coréen pour se rapprocher d'elle. Son plan fonctionnera-t-il ? L'élève et l'enseignante trouveront-ils l'amour malgré leur différence d'âge considérable ? Cette série romantique sud-coréenne a été réalisée en 2024 par Ahn Pan Seok.