Le bon docteur
Avant même son arrivée à l'hôpital, Shi-on fait face à sa première grave urgence médicale, tandis que le directeur Choi met tout en jeu pour le nouveau médecin d'une manière plutôt directe.
Shi-on exige qu'un patient subisse une intervention chirurgicale d'urgence, provoquant des ravages dans la salle d'opération et forçant Do-han à accumuler les heures de travail, effectuant deux opérations simultanément.
Les patients et le personnel hospitalier rejettent Shi-on alors que sa réputation de maladroit commence à se propager. Par ailleurs, Yoon-seo effectue sa toute première intervention chirurgicale.
Le personnel traite une petite fille dont la maladie pourrait être liée à un chenil, tandis que Do-han gronde Yoon-seo, l'accusant de devenir de plus en plus comme Shi-on.
Shi-on parvient à établir une connexion avec un jeune patient en difficulté, réalisant une percée dans la communication, tandis que le service de chirurgie pédiatrique fait face à des difficultés financières.