Vie
Ye Jin-woo, médecin urgentiste à l'hôpital universitaire de Sangkook, est plus que surpris de retrouver un visage familier dans un cas de mort suspecte.
Le président de l'hôpital Gu Seung-hyo propose une discussion ouverte sur la réorganisation des services, mais ses motivations profondes ne tardent pas à transparaître.
Les médecins se réunissent à nouveau, mais l'issue des discussions ne satisfait pas Jin-woo. Il rencontre ensuite par hasard Gu Seung-hyo qui parle par énigmes.
Tandis que l'indignation des départements croît devant les exigences du directeur général, le vote commence. Le supérieur de Gu Seung-hyo est satisfait de sa progression.
Quand Gu Seung-hyo passe à la contre-attaque, il se retrouve vite à la une des journaux. Personne ne voulant s'y risquer, Jin-woo est contraint de donner une interview.
Une bonne nouvelle en ravit certains, mais les médecins demeurent réservés. L'hôpital organise une élection pour élire le prochain directeur.