Doctor John
Quelques heures avant de partir en voyage, Kang Si-young intervient comme médecin pénitentiaire et sauve un patient grâce au coup de main de Cha Yo-han.
Le passé de Yo-han le précède sur son nouveau lieu de travail. Redoutant un avenir peu glorieux, un athlète célèbre lui fait une requête déchirante.
Quand elle en apprend davantage sur ce qui s'est passé trois ans auparavant, Si-young commence à comprendre la philosophie de Yo-han sur la gestion de la douleur.
Comme les patients affluent au Centre de gestion de la douleur, l'un d'eux attire l'attention de Yo-han par son absence de symptômes. Son Seok-ki rencontre Si-young.