Hotel del Luna
Situé au cœur de Séoul, l'Hôtel del Luna n'accueille que des fantômes. La propriétaire, jolie mais grincheuse, est destinée à gérer l'hôtel suite à un crime terrible qu'elle a commis, mais dont elle n'a pas le souvenir.
Jang Man-wol accepte de sauver la vie d'un homme, mais à une condition. Koo Chan-sung reçoit un cadeau d'anniversaire traumatisant.
Man-wol sauve Chan-sung, qui se demande bien pourquoi. L'hôtel se prépare à accueillir une noce lorsque l'esprit d'une mariée sans mari fait irruption.
Chan-sung rappelle Man-wol à la raison. Ji Hyeon-jung rend visite à Kim Yu-na qui s'ennuie au lycée. Un roi s'annonce à l'hôtel.