Master's Sun
Une rumeur circule selon laquelle la fontaine du centre commercial de Kingdom est hantée par un fantôme féminin, et Joong-won doit se fier à l'expertise de Gong-shil.
Joong-won accepte de laisser la craintive Gong-shil rester près de lui, sans même avoir encore réalisé qu'un autre fantôme est apparu à Kingdom.
Madame Go, une entremetteuse pour fantômes, met en garde Gong-shil contre ceux qui pourraient tenter de la manipuler afin de réintégrer le royaume des vivants.
Gong-shil apprécie de plus en plus la compagnie de Kang-woo, mais elle craint qu'il ne s'éloigne s'il découvre qu'elle peut voir des fantômes.