Blood +
Grand défenseur de la justice, Ji-sang est un médecin qui s'est engagé à protéger le caractère sacré de la vie humaine... malgré sa condition de vampire.
Les collègues de Ji-sang sont épatés par ses compétences en chirurgie. Le nouveau directeur, Jae-wook, semble ravi de la réaction de Ji-sang face au sang d'un patient.
Hyun-woo découvre que la substance est la même que celle qui a tué la mère de Ji-sang. Ji-sang reprend du poil de la bête et affronte ses mystérieux agresseurs.