Rich Man, Poor Woman
Yoo Chan, PDG de Next In, une grande entreprise informatique, souffre d'une maladie qui l'empêche de reconnaître les visages. Bientôt, il engage Bora, une jeune femme dotée d'une mémoire photographique.
Yoo Chan propose un travail de trois jours à Bo Ra et le charge de convaincre le vice-ministre.
Yoo Chan décide de sortir avec Tae Ra. Bo Ra achète la même cravate pour Yoo Chan et Tae Joo.