C'est toujours pas sorcier
Depuis leur cabane, Max Bird, Cécile Djunga et Matthieu Duméry, s'intéressent aux tempêtes, aux ouragans et autres coups de vent violents. Guidés par SAMI, leur box d'apprentissage, ils proposent un voyage ludique.