Petit Malabar
Grâce à son imagination, Petit Malabar voyage dans la galaxie avec ses amis animaux. Il découvre comment est née la Lune, ce qui se cache dans les anneaux de Saturne et pourquoi le Soleil est si chaud.
L'oeil de Jupiter
Petit Malabar et son ami le Poulpe sont en vadrouille dans le système solaire. Cependant, lorsque Poulpe tombe dans l'œil de Jupiter, Petit Malabar s'élance à sa poursuite pour le sortir de ce mauvais pas.
Le soleil en fête
Depuis la Terre, Petit Malabar et son ami le Lémurien sentent le Soleil chauffer, mais ils l'entendent aussi faire de la musique ! N'y aurait-il pas une fête à l'intérieur ? Tous deux plongent dans l'étoile à la rencontre des atomes.