Chacun son île
Région la plus jeune de la France, la Réunion est un point de rencontre de plusieurs ethnies, religions et coutumes, une sorte de continent en miniature ! Ici, toutes les religions sont tolérées et tout le monde parle créole.
Okinawa est un petit coin de paradis qui compte le plus grand nombre de centenaires au monde. L'atmosphère y est détendue et la culture locale semble tranquillement s'ajuster aux temps qui changent.