Change of Pace
Hilary Knight
L'une des plus grandes joueuses de hockey sur glace, Hilary Knight, a pour mission de modifier le cours de l'histoire de son sport en menant une bataille implacable pour unifier le hockey féminin au sein d'une seule et même ligue.