Chantier Naval XXL
Le Tangier est constitué de 129 énormes blocs d'acier soudés entre eux. Si le défi grandit pour l'équipe du pétrolier, celle de la plate-forme de forage ressent aussi la pression.
Enfin terminé, le Tangier a quitté le port pour son voyage inaugural. De l'autre côté du monde, c'est la course contre la montre pour terminer le super remorqueur.