Chat imaginaire
Hyun Jong Hyun (Yoo Seung Ho), auteur de webtoon en devenir confronté aux rejets, rencontre Bok Gil (Han Ye Ri), un chat errant corpulent, par un jour de pluie. L'accueillant chez lui, Jong Hyun tisse progressivement un lien inattendu avec le félin, qui devient son compagnon et sa source de réconfort. Pour subvenir aux besoins de Bok Gil, il accepte un travail à temps partiel à la librairie Naeil, poursuivant parallèlement sa carrière d'écrivain. Oh Na Woo (Jo Hye Jung), étudiante en photographie travaillant dans un café, est intriguée par la relation singulière de Jong Hyun et Bok Gil. Alors qu'ils s'apprivoisent mutuellement, ils trouvent chaleur et compréhension dans cette amitié improbable. Cette série dramatique sud-coréenne de 2015, adaptée de la bande dessinée en ligne «Sangsanggoyangi», est réalisée par Lee Hyun Joo.