Chevaux et humains
Horses & Humans est un voyage culturel et cinématographique à travers l'Arabie Saoudite, le Maroc, la Mongolie, le Mexique, l'Argentine, l'Inde et le Brésil. Il explore le lien profond entre les humains et les chevaux, montrant comment ce lien ancestral reste vivant en tant que symbole d'identité, de tradition et de fierté dans chaque culture.