Vivez l'histoire épique d'Hawaiʻi et de son peuple. Jason Momoa est Kaʻiana, un guerrier redoutable déterminé à unir les îles qui l'ont vu naître, alors qu'une terrible lutte de pouvoir menace les quatre royaumes.