Chimerica
À l'approche des élections américaines de 2016, Lee demande au milliardaire chinois exilé Tang Wen Lei de l'aider dans sa recherche de 'l'homme au char'. Zhang Lin travaille pour sensibiliser le public à la détention injustifiée de Joy par le Parti.