Choose Earth
Anne de Carbuccia rencontre les protecteurs de la Terre. À travers des images et des témoignages, Anna explore un monde en pleine mutation, où la technologie et l'évolution sociale sont porteuses d'espoir.
Our Legacy
Dans le spectaculaire Haut Mustang, au Népal, Anne de Carbuccia suit le Protecteur de la Terre Tashi Bista. Sécheresse et inondations liées au climat forcent des communautés à migrer et à abandonner leur patrimoine.
Les Protectrices de l'eau, Mariasole Bianco (Italie) et Liliana Rodriguez Cortes (Mexique), révèlent le rôle essentiel mais menacé de l'océan pour la vie sur Terre. Alors que la quête de longévité s'intensifie, Anne de Carbuccia nous invite à réfléchir à la destruction des écosystèmes qui pourraient justement nous y aider.
Sur les rives du lac Baïkal, Anne de Carbuccia rejoint les Protecteurs de l'eau Max Savchenko et Dasha Filippova pour observer comment pollution, méga-incendies et conflits menacent la sécurité hydrique. Dans un contexte de tensions croissantes, ils rappellent l'importance de préserver des ressources que l'humanité continue de détruire.