Cinq frères grincheux
« Cinq frères excentriques » réunit cinq célébrités masculines – Park Joon Hyung (g.o.d), Seo Jang Hoon, Kim Jong Kook (Turbo), Lee Jin Hyuk (UP10TION) et Seungkwan (SEVENTEEN) – qui animent un talk-show dynamique accueillant des invitées célèbres chaque semaine. Surnommés les « cinq frères grincheux », le groupe anime des discussions passionnées, répond aux questions des spectateurs, classe les résultats de sondages et participe à des « batailles » de célébrités divertissantes, abordant des thèmes variés comme le sport, la forme physique, la gastronomie et le divertissement. Leurs échanges pleins d'esprit et leurs personnalités contrastées créent une expérience télévisuelle captivante et humoristique. Il s'agit d'un talk-show et émission de variétés sud-coréen co-produit par Yoo Ki Hwan en 2019-2020.